Lost Frequencies remixe le hit Mondial “American Boy”.

Avec ses titres comme « Crazy », « Are You With Me » et « Recognise », Lost Frequencies ne donne plus aucun doute sur son influence mondiale dans les charts. Depuis début 2019, il a déjà traversé le monde, de Shanghai à Miami en passant par la France. Grâce à et avec sa musique, il installera sa propre scène à Tomorrowland tout en emportant son talent dans sa grande tournée, accompagné de ses musiciens dès le mois d’Octobre 2019. Dire que la carrière DJ de Félix De Laet a commencé dans sa chambre à Bruxelles avec le remix de certains hits qui faisaient la une. Avec « American Boy », Lost Frequencies revient à ses racines.

En 2008 sort le tube « American Boy » d’Estelle ft. Kanye West qui fût durant une certaine période, numéro 1 mondial. Onze années plus tard, Estelle et son équipe viennent frapper à la porte de Félix avec une requête : qu’il reprenne en main son hit. Le résultat ne se fait pas attendre : un remix avec les influences si particulières et tropicales de Lost frequencies dont on ne sait pas se défaire.

Lost Frequencies : « C’est vraiment cool de remixer un classique comme « American Boy ». J’ai essayé de garder les « vibes » initiales mais en y rajoutant ma touche personnelle ».

Le DJ bruxellois a lancé son nouveau hit à près de 1860m d’altitude, durant son set lors de Tomorrowland Winter dans les Alpes françaises. Dans l’entre-temps, il le partageait sur les différentes plateformes digitales. Après 2 jours, le clip atteignait déjà plus de 60.000 vues sur YouTube.

Pour le voir en live, 2 solutions s’offrent à vous : durant Tomorrowland ou à l’occasion de son propre show à Forest National, le 9 Novembre 2019. Cette année, il s’envolera avec un groupe de musiciens pour une tournée en Europe et aux USA. Les tickets pour sa date belge sont d’ores et déjà disponible sur : http://lostfrequencies.com/live/

Debby Wilmsen